La marque 100% française de lunettes minimalistes Minima, nous prouve avec ces nouveaux modèles pour 2012, que la créativité est encore possible, même lorsque l'on cherche à ne conserver que l'essentiel.

Depuis de nombreuses années, les lunettes Minima font partie des marques phares pour tous ceux qui cherchent des lunettes invisibles. Oui, tout le monde n'est pas fan des dernières extravagances des grandes maisons de mode, des logos omniprésents et des décorations chargées sur les branches.
En lunetterie, sachez que l'on appelle ce type de lunettes, des "percées". Tout simplement parce qu'ici les verres sont percés pour accueillir les branches.
Les nouveautés de la collection de lunettes de vue (Minima 502, 503, 504, 505 et 5 Plus) cherchent avant tout à vous laisser le choix des couleurs et des motifs sur les branches, voire des branches entières en fonction de votre humeur, grâce à un astucieux système. Ce n'est pas parce que l'on porte des lunettes discrètes que l'on ne fait pas attention au moindre détail !
Du côté des lunettes de soleil, un nouveau modèle sportswear aux lignes profilées et la continuité pour les montures Visionair avec, désormais, des branches plus larges. Très chic ! Vous pouvez retrouver tous les autres modèles de la collection Minima en vous rendant sur la fiche de la collection.

Vous voulez “le minimum de lunettes”, c'est-à-dire des lunettes confortables que l'on ne sent pas, que l'on ne voit pas ou peu et qui ne sont pas trop fragiles ? Alors essayez les modèles Minima, une marque 100 % française dont le fondateur, Maurice Timon, a introduit en France les premières montures en fil de titane qui faisaient fureur dans l'Europe du Nord.

Votre opticien Optiboutik Biarritz se fera un plaisir de vous faire découvrir les multiples possibilités de personnalisation de cette collection.

 

Voir le site
23 Avenue Kennedy - 64200 BIARRITZ Opti Boutik | Opticien indépendant Biarritz | lunettes, lentilles et lunettes de soleil 05 59 47 61 26 Opti Boutik | Opticien indépendant Biarritz | lunettes, lentilles et lunettes de soleil Opti Boutik | Opticien indépendant Biarritz | lunettes, lentilles et lunettes de soleil

Opti boutik est un opticien indépendant au quartier Saint Martin de Biarritz, sur la côte Basque, près de Anglet et Bayonne (BAB). C'est un espace dédié à la vision, avec une grande variété de lunettes et lentilles. Nous vous proposons les dernières nouveautés et tendances en lunettes de vue et de soleil, un choix unique sur Biarritz. Vous aurez le choix des plus grandes marques de lunettes de vue et de lunettes de soleil du marché (Ray Ban, Persol, Kenzo, Paul and Joe, Ralph Lauren, William Morris, etc...) ainsi que des lentilles de contact. Venez nous rendre visite dans notre boutique de Biarritz pour découvrir tous nos produits ! 
Votre opticien