L'insouciance et la fraîcheur des "happy days".

Forte d’une solide expérience dans la mode, Sophie Albou se lance dans l’aventure Paul & Joe en 1995. Pour sa marque, elle choisit tout simplement les prénoms de ses deux fils : c’est en effet tout d’abord aux hommes que Sophie Albou entend apporter une mode fraîche très inspirée des “happy days”, de l'insouciance de la décennie 70. Ses tissus fleuris, ses imprimés vintage et ses coloris joyeux séduisent immédiatement les amoureux de mode les plus pointus en France et bien au-delà (Japon, Etats-Unis, Royaume-Uni…), mais aussi de nombreux people.

La ligne pour femmes vient un peu plus tard, dans le même esprit chic, trendy et coloré, suivie de Paul & Joe Beauté, Little Paul & Joe, Paul & Joe Sister et, en 2009, d’une collection de lunettes de vue et de soleil.
Entièrement créés et dessinés en France, ces modèles s’appuient sur la qualité et le savoir-faire de professionnels de l’optique. Principalement féminine, ciblant les jeunes femmes actives, cette collection de lunettes fait planer un vent de fraîcheur, avec des incrustations de dentelle ou de figurines animales qu’affectionne Sophie Albou, créatrice de la marque de prêt-à-porter. Sur une branche repose délicatement un bouton de rose, sur une autre s’envole un papillon, un hibou veille au clair de lune perché sur un tenon, une tortue se prélasse sur un verre polarisant...
Les coloris subtils acidulés, rehaussés d’écailles sur de belles courbes voluptueuses évoluent au fil des tendances, mariant ainsi, depuis début 2010, métal et acétate avec une harmonie cristalline. Côté hommes, les modèles rétro aux formes Pilote et détails tigre en métal s’offrent un coup de jeune en 2011, avec l’arrivée des modèles en titane. Cette exclusivité conserve avec légèreté l’esprit “mâle-vintage-looké” de la marque.

Votre opticien Optiboutik à Biarritz se fera un plaisir de vous faire découvrir le style apporté par les lunettes Paul&Joe.

Prix :
Optique : entre 179 et 229 euros.
Solaire : entre 169 et 219 euros.

Voir le site
23 Avenue Kennedy - 64200 BIARRITZ Opti Boutik | Opticien indépendant Biarritz | lunettes, lentilles et lunettes de soleil 05 59 47 61 26 Opti Boutik | Opticien indépendant Biarritz | lunettes, lentilles et lunettes de soleil Opti Boutik | Opticien indépendant Biarritz | lunettes, lentilles et lunettes de soleil

Opti boutik est un opticien indépendant au quartier Saint Martin de Biarritz, sur la côte Basque, près de Anglet et Bayonne (BAB). C'est un espace dédié à la vision, avec une grande variété de lunettes et lentilles. Nous vous proposons les dernières nouveautés et tendances en lunettes de vue et de soleil, un choix unique sur Biarritz. Vous aurez le choix des plus grandes marques de lunettes de vue et de lunettes de soleil du marché (Ray Ban, Persol, Kenzo, Paul and Joe, Ralph Lauren, William Morris, etc...) ainsi que des lentilles de contact. Venez nous rendre visite dans notre boutique de Biarritz pour découvrir tous nos produits ! 
Votre opticien